La Russie a fini de régler toutes les dettes de l’URSS, y compris celles des ex-républiques soviétiques

Bons baisers de Russie. 100 ans après la Révolution d’Octobre de 2017 et 26 ans après sa contre-révolution, la Russie a non seulement fini de rembourser toutes les dettes de l’Union soviétique (sauf les emprunts russes), mais elle a, en plus, fait cadeau de 100 milliards de dettes à certains pays qui les lui devaient.

La tentative des USA de faire capoter la Russie par les sanctions économiques, par l’organisation de la chute des prix du pétrole et en tentant de l’isoler, est donc un échec monumental. La Russie semble n’avoir jamais été aussi prospère, désormais libérée de toutes les dettes de l’empire soviétique dont elle s’est chargée.

En effet en 1994, en suite de la chute de l’empire communiste en 1991, la Russie a accepté d’assumer seule la dette de l’ensemble de l’Union des Républiques Socialistes et Soviétiques. Sur 100% de cette dette, 61,34% revenait à la Russie, 16,37% à l’Ukraine et 4,13% à la Biélorussie, pour ne mentionner que les États les plus endettés, soit environ 70 milliards. La Russie , sans le poids des anciennes républiques soviétiques et dépoussiérée du régime communiste semble avoir trouvé l’élan vers une réelle prospérité en dépit des traquenards que lui dresse l’oligarchie mondialiste.

Powered by WPeMatico

Similar posts