20 ans après, un témoin de l’accident de Lady Diana affirme : « Je les ai vu l’assassiner »

Un avocat qui a été témoin de l’accident de voiture qui a tué la princesse Diana à Paris, affirme qu’elle a été assassinée par des « forces noires » de l’establishment britannique.

Stanlee Culbreath dit qu’il rompt son silence de 20 ans car il « ne peut plus se taire » sur les circonstances qui ont conduit à la mort de la princesse de Galles.

Comme témoin de l’accident, M. Culbreath affirme que la voiture de Diana a été intentionnellement poussée hors de la chaussée par des « hommes en costumes sombres » et que les tentatives de la ressusciter ont été délibérément bloquées, car elle n’était pas morte lors de l’accident. Elle n’était que blessée, et on aurait pu la sauver.

« J’ai toujours pensé que c’était méfiant, que d’autres forces ont joué un coup de main, mais maintenant, 20 ans plus tard, je me demande plus que jamais si c’était un véritable accident. Je pense que c’est douteux », a déclaré M. Culbreath. « Si c’est la princesse, pourquoi a-t-il fallu environ 20 minutes pour arriver à elle et, quand elle a finalement été retirée [de la voiture], pourquoi ont-ils trimbalé d’un hôpital à un autre ? »

Powered by WPeMatico

Similar posts