unnamed

Bizarre, vous avez dit bizarre ? L’ancien juge de l’affaire Grégory se suicide à l’aide d’un sac plastique sur la tête, à 65 ans

Le « petit juge » est mort. Jean-Michel Lambert, qui était juge d’instruction en charge de l’affaire Grégory en 1984, a été retrouvé mort mardi 11 juillet au soir, selon une information du Parisien confirmée à franceinfo de sources proches du dossier. Selon le quotidien, les secours ont retrouvé le corps du juge, un sac plastique sur la tête, à son domicile situé en périphérie du Mans (Sarthe).

Son décès intervient alors que l’enquête sur la mort du petit Grégory a connu ces dernières semaines de nombreux rebondissements. Soupçonnés d’être les fameux « corbeaux », Marcel et Jacqueline Jacob, grand-oncle et grand-tante de Grégory, ont été mis en examen à la mi-juin pour enlèvement et séquestration suivie de mort. Murielle Bolle, qui avait accusé son beau-frère Bernard Laroche de l’enlèvement de l’enfant avant de se retracter, a de son côté été mise en examen pour enlèvement de mineur de 15 ans suivi de mort. Elle a été écrouée.

Powered by WPeMatico