unnamed

En Marche vers la censure : une vingtaine de rédactions alarmées par « des signaux préoccupants » du gouvernement

Comment: Ils l’ont voulu, ils l’ont eu (et ils ont tout fait pour, les journalistes, avec leur propagande honteuse pro-Macron) ! Alors qu’ils ne viennent pas chialer et jouer les vierges effarouchées maintenant… C’est indécent.

Les Sociétés de journalistes pointent du doigt dans une tribune différents incidents entre la presse et le gouvernement.

Plus d’une vingtaine de rédactions ont signé une tribune ce mardi dans laquelle elles alertent de « signaux extrêmement préoccupants » envoyés par le gouvernement, concernant la liberté de la presse. Les signataires de ce texte sont les sociétés de journalistes de l’AFP, d' »Alternatives économiques », de BFMTV, des « Echos », d’Europe 1, de « L’Express », de France 2, de la rédaction nationale de France 3, de « Libération », des JT de M6, de Mediapart, du « Monde », de « L’Obs », du « Point », de Premières Lignes Télévision, de Radio France, de RFI, de RMC, de RTL, de « Télérama », de « La Vie » et des rédactions de Dream Way Production et LaTeleLibre.

Powered by WPeMatico