unnamed

MEILLEUR DU WEB: Macron psychopathe ? Macron psychopathe.

Commentaire: Comme un chancre qui ne cesse de grandir et qui nous obligerait à prendre conscience que la maladie s’est installée en nous, Macron le Président nouveau s’est imposé à la France ; comme un signal ou un symptôme, donc, celui que l’on ne peut plus ignorer, celui d’une société malade de sa caste dirigeante à la psychologie dérangée. En ce sens, nous pouvons le remercier, Emmanuel, puisqu’il concourt, à sa manière, à rendre cette réalité de plus en plus évidente. Nous avions certes déjà eu un bon aperçu de la chose avec Sarkozy : il suffisait de couper le son de ses interventions télévisées et de ne garder que l’image pour être certain d’avoir sous les yeux un bon exemple de personne souffrant de troubles importants de la personnalité. Bien sûr, une fois le son remis, le doute n’était plus permis. Avec Macron, c’est une variation sur le thème, et comme on le voit dans l’article ci-dessous, un parallèle peut-être très pertinent est fait avec le mythe de Périandre.

On constatera également que derrière la marionnette Macron débarquée là, aussi, grâce à quelques élections probablement truquées, s’activent des personnes autrement plus dangereuses qui semblent avoir de moins en moins de scrupules à dissimuler leurs intentions, de moins en moins de précautions à rester dans l’ombre.

Quelques articles indispensables :

Documentaire : « Mon chef, ce psychopathe »
Macron psychopathe ? C’est par ici…
Ponérologie politique et servitude volontaire
Macron-ique la France, ou la grande imposture du candidat « anti-système »

« Figurent en vedettes parmi les pervers narcissiques les imposteurs, escrocs et mystificateurs » (Paul-Claude Racamier, Le génie des origines, p. 287).

La question est apparue sur les réseaux sociaux par le biais d’une vidéo réalisée par un psychiatre et psychothérapeute affilié à la droite dure italienne, le professeur Adriano Segatori, juste avant le débat de l’entre-deux tours des élections présidentielles. Diffusée initialement par les sites Égalité & Réconciliation et Agoravox.TV, elle totalise à ce jour près d’un million de vues sur la plate-forme YouTube. Si la question interpelle, a-t-elle été accueillie avec toute l’attention que ce sujet devrait susciter ?

Rien n’est moins sûr !

Powered by WPeMatico