unnamed

Le gouvernement français ne veut pas que ses gens voient les courriels d’évasion fiscale du candidat présidentiel Macron

À la veille de ce qui peut être l’élection présidentielle la plus importante de l’histoire récente de la France entre le mondialiste Emmanuel Macron et la nationaliste Marine Le Pen, le gouvernement français dit aux médias du pays qu’ils ne doivent pas publier des courriels dommageables de l’évasion fiscale de Macron afin « d’empêcher le résultat du vote Étant influencé. »

Les chaînes de télévision françaises, étant partielles pour Macron (tout comme les MSM américains ont ouvertement favorisé Hillary Clinton aux élections de 2016) sont conformes et n’ont pas mentionné les courriels Macron. Mais le leader gauche Libération en bonne place en vedette les nouvelles sur son site, tout en disant que l’information avait été distribuée dans une « méthode contraire à l’ éthique » , et que le moment du hack est destiné « à créer le chaos » .

Les courriels, que Macron affirme avoir été piratés, ont été publiés sur le forum de discussion 4chan, hier après-midi.

Comme le dit William Craddick de Disobedient Media, les documents divulgués :

« Semblent montrer que le candidat présidentiel français Emmanuel Macron a conclu un accord d’exploitation pour une société à responsabilité limitée (LLC) dans l’île des Caraïbes de Nevis et que la société peut avoir eu une relation d’affaires avec une banque qui a précédemment été impliquée dans des Cas d’évasion fiscale dans les îles Caïmans.

[Il y a moins d’un mois à avril], Macron a nié qu’il cachait des comptes à l’étranger ou des héritages des autorités françaises, alors même que son adversaire, François Fillion, avait été regroupé dans des allégations similaires. S’il est confirmé comme authentique, les documents prouveraient [le déni de Macron] … être faux et fournir des indices importants quant à l’endroit où les fonds cachés pourraient être situés. »

Comme 4chan supprime ses publications à la fin de chaque journée, vous ne pouvez pas lire ces publications sur 4chan, mais elles sont archivées ici.

Powered by WPeMatico