unnamed

La truanderie, l’arnaque, l’escroquerie Macron

Commentaire: Le Pape ne sait pas d’où vient Macron et il « ne comprends pas la politique intérieure française ». Comme la majorité de la population. En état d’aberration mentale -comment expliquer autrement le fait que des millions de personnes s’apprêtent à élire comme président un inconnu aux dents blanches- le citoyen, ensorcelé, sidéré, se laisse avoir par un tour de passe-passe incroyablement grossier ; il est sur le point d’être représenté par une créature politique à l’opposé de ses intérêts les plus vitaux, les plus essentiels et les plus fondamentaux. La réalité, nous faisons pourtant plus que l’effleurer :

Débat Le Pen – Macron : Macron a menti, c’est bien lui qui a cédé SFR à Patrick Drahi – Preuves à l’appui
Débat Le Pen-Macron : Macron a encore menti, il a bien vendu les chantiers navals de Saint-Nazaire aux Italiens
Macron psychopathe ? C’est par ici…
Macron, droits de l’Homme et regression sociale
Au Macronistan, En marche !… vers la répression et la surveillance
Macron-ge son frein, présidentielles et spasmes du système

Tous les politiques, tous les médias, tous les syndicats, toutes les associations, tout le monde est en train de nous expliquer qu’on ne peut pas, qu’on ne doit pas voter Marine Le Pen au second tour. Mais ils oublient de nous dire que ce sont eux qui l’ont mise à cette place pour servir de repoussoir et mieux se maintenir au pouvoir. C’est une pièce de théâtre en 3 actes qu’ils jouent aux Français, les forçant à devenir acteurs de leur propre manipulation.

Acte I : On reprend et on banalise les idées d’extrême droite

Depuis longtemps, Hollande, Valls et le parti socialiste le savent parfaitement: face à un candidat de la droite classique, ils n’ont aucune chance. Alors il faut coûte que coûte faire monter le Front National suffisamment pour se retrouver face à lui au second tour. Pour cela, la stratégie est simple, on met régulièrement au goût du jour les thématiques du Front National et on banalise ses idées en les reprenant jusqu’au plus haut sommet de l’état.

Powered by WPeMatico