unnamed

Trump et le Pentagone en guerre contre le « Deep State » de la CIA ?

Commentaire : Un article un peut brouillon et a prendre avec du recul car il est difficile d’avoir des certitudes sur ce qui se passe en interne aux Etat-Unis, mais qui a le mérite de nous renseigner sur l’existence de ces « Eagle Scout » et de parler des différentes forces à l’œuvre à Washington.

Le ministère américain de la Défense (DoD / Pentagone) a finalisé la prise en main totale du gouvernement américain. Il est maintenant en « mode plein combat » pour son prochain assaut contre ses ennemis du « Deep State » qui, de son côté, mène actuellement la guerre contre le président Donald Trump. Les experts russes redoutent que cette guerre interne américaine ne débouche sur une conflagration nucléaire généralisée.

L’« État profond » américain est une confédération d’agents de la CIA qui ont gangréné toutes les branches du gouvernement américain depuis le début des années 1950, et qui, en 2016, ont été exposés par Udo Ulfkotte (l’assistant éditeur du journal grand public allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung) comme ayant le contrôle de l’ensemble des médias et grand public occidental. Naturellement, ce journaliste a « été suicidé » (devinez par qui ?) juste avant qu’il ne rencontre le président Trump pour lui donner des preuves.

Avec cet « État profond » qui transcende toutes les lois américaines, et qui a saboté tous les efforts du Pentagone dans sa lutte contre le terrorisme, afin de se maintenir dans les affaires, le candidat, Trump s’est vu contraint de s’aligner avec l’establishment militaire américain pour d’abord gagner la présidence. Ensuite, après la prise du pouvoir, il a nommé dans son cabinet plus de généraux que n’importe quel autre dirigeant américain depuis la Seconde Guerre mondiale. Les plus importants chefs militaires « visibles » nommés par le Président Trump pour lutter contre l’« État profond » sont le général James Mattis, qui dirige maintenant le Pentagone, le général John Kelly, qui dirige maintenant le ministère de la Sécurité intérieure, l’ancien des Navy SEAL Ryan Zinke, qui dirige maintenant le ministère de l’Intérieur et l’ancien officier de l’armée américaine Mike Pompeo, qui dirige maintenant la CIA.

Powered by WPeMatico