unnamed

Trucage des élections françaises comme en Autriche ?

A en croire Novorossia Today, Marine Le Pen a été déclarée gagnante de la présidentielle du premier tour des élections par le ministère de l’intérieur à midi. Le soir, les résultats ont basculé en faveur du candidat Emmanuel Macron. Selon Magali Perrochet : Bureaux de vote évacués mystérieusement dans plusieurs communes durant la journée.

Des dizaines de milliers de personnes radiées des listes sans explication (jusqu’à 12 % dans certaines communes !) et alors que certaines avaient pu voter aux primaires. ZÉRO votes blancs comptabilisés dans une commune de près de 300 000 votants. Un Président de bureau de vote disparaissant mystérieusement avec des bulletins de vote pour réapparaître 40 minutes plus tard. Résultats annoncés nationalement alors que tous les bureaux n’étaient pas fermés et que les dépouillements des principales villes du pays (concentrant la majorité de la population aujourd’hui) n’ont pas commencé dans un scrutin où un écart de 360 000 votants entre les candidats déterminaient l’élection. Résultats définitifs non fixés 8 HEURES après la fin du scrutin. Nombre de voix enregistrées baissant mystérieusement d’une heure à l’autre.

Madame, Monsieur, au regard de nombreuses irrégularités constatées durant le scrutin du premier tour de l’élection présidentielle du 23 avril 2017, énumérées ci-avant, je soussignée, électrice dans la commune de …. demande à ce que le candidat Jean Luc Mélenchon défère auprès du Conseil Constitutionnel l’ensemble des opérations électorales conformément à l’Article 30 alinéa 3 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001. Certifié sincère et véritable, fait pour valoir ce que de droit.

Powered by WPeMatico