unnamed

Bachar el-Assad « innocenté » par la France !

BACHAR EL-ASSAD « INNOCENTÉ » PAR LA FRANCE !

C’est la énième fois que le gouvernement français de François Hollande accuse à tort et toujours sans aucune preuves officielles de l’ONU, le régime de Bachar el-Assad d’avoir utilisé des armes chimiques lors de bombardements !

Le comble dans cette « chasse » à Bachar el-Assad organisé par les membres belliqueux de l’OTAN est que les éléments annoncés par les services secrets Français comme étant des preuves de l’implication de Bachar el-Assad, bien au contraire innocentent une fois de plus Bachar el-Assad avant même que soit lancée une enquête indispensable et impartiale de l’ONU !

En effet, Paris part du principe que les armes chimiques utilisées récemment seraient d’après ses services secrets de même nature, de même fabrication que celles utilisées en 2013.

La belle affaire !
Premièrement, les services secrets Français font-ils partie des experts IMPARTIAUX de l’ONU pour en venir à une conclusion irréfutable ?

Bien sûr que non !

Mais quand bien même, admettons, supposons un instant que pour une fois (une fois n’est pas coutume) le gouvernement Français dise la vérité :

Selon la « logique » du gouvernement Hollande puisque les armes chimiques utilisées récemment en 2017 seraient les mêmes qu’en 2013, alors cela prouverait que l’utilisateur est également le même…

Ok, ok !
C’était bien tenté !

Powered by WPeMatico